👥 Le dealer présumé de Liam Payne parle pour la première fois: “Nous nous sommes drogués ensemble”
L’un des trois suspects faisant l’objet d’une enquête dans le cadre de la mort de Liam Payne a rompu le silence. Dans une interview accordée à l’émission argentine Telefe Noticias, Braian Nahuel Paiz, 24 ans, clame son innocence et explique où et quand il a vu l’ancien chanteur des One Direction à Buenos Aires.
Le serveur argentin Braian Nahuel Paiz, identifié dans l’enquête en cours comme le “dealer” de Liam Payne, a admis avoir rencontré le chanteur à deux reprises avant qu’il ne tombe de son balcon le 16 octobre. “Nous avons pris de la drogue ensemble”, admet-il. Il insiste cependant sur le fait qu’il n’a jamais fourni de stupéfiants à Liam ni pris d’argent de sa part.
La première rencontre entre les deux hommes a eu lieu le 2 octobre dans le restaurant du quartier huppé de Puerto Madero où Braian travaillait. Il affirme que Liam et lui ont échangé leurs coordonnées pendant que le chanteur dînait avec sa petite amie Kate Cassidy et deux autres personnes. À l’époque, le chanteur séjournait dans un autre hôtel, le Hyatt Buenos Aires.
Le trafiquant de drogue présumé ajoute que sa maison a été fouillée mais qu’il n’a pas été interrogé par la police. “Je n’ai jamais donné de drogue à Liam”, affirme-t-il également. “J’ai eu mon premier contact avec Liam au travail. Nous avons échangé et nous nous sommes vus plus tard dans la nuit. Il m’a parlé via un profil Instagram secret, mais tout le reste était normal. Il m’a fait écouter de la musique dans sa chambre”, martèle-t-il. “Et nous avons bu quelques whiskies”.
“Il n’était pas agressif”
“Notre deuxième rencontre a eu lieu dans la soirée du dimanche 13 octobre. Nous avons alors pris de la drogue ensemble dans sa chambre à l’hôtel CasaSur”, explique-t-il. “J’y suis resté toute la nuit. J’ai consommé de la marijuana et lui de la cocaïne, la cocaïne que l’on voit sur toutes les photos qui ont été publiées après sa mort”, poursuit Paiz. “Liam n’était pas du tout agressif, il n’a pas agi bizarrement avec moi, il était même très gentil”. Le dealer présumé affirme également qu’il a encore tous les messages de Liam. “Je n’ai rien effacé”, assure-t-il.
Bien que les deux ont consommé de la drogue ensemble, Braian s’en tient à sa déclaration initiale. “Je ne lui ai jamais donné de drogue et je n’ai jamais accepté d’argent. J’ai des messages dans lesquels il me propose de l’argent, mais je n’ai jamais rien accepté. Quand je suis parti, il a même voulu me donner des vêtements pour que je me souvienne de notre rencontre. Mais j’ai refusé”, a déclaré le serveur. Paiz n’a aucune idée de l’identité des deux autres suspects qui font également l’objet d’une enquête.
7sur7
Share this content: